12 V-systèmes de rails et de câble > VIA - système de rail haute tension 12 V
Produit malheureusement indisponible !

SOLUTION SPECIALE ANNEAU SIMPLE ET ANNEAU DOUBLE

VIA Anneaux Avec ANNEAU SIMPLE et ANNEAU DOUBLE, développez votre effet décoratif dans des pièces représentatives. Les deux formes fermées sont proposées en trois diamètres. Elles se distinguent dans le nombre de segments de cercle, de connecteurs et d'alimentations. Jusqu'à quatre circuits permettent des effets de lumière charmants dans une géométrie ronde - réalisés par le libre choix des lampes, qui créent un jeu de couleurs et de formes riche par des accents ou un éclairage général.

Le VIA ANNEAU SIMPLE peut être fixé directement au plafond avec les suspensions de câbles fournies à la livraison. Si les câbles doivent être conduits dans un point central, nous recommandons la combinaison avec la fixation du transformateur II. Jusqu'à 12 suspensions de câbles et 1 transformateur dans un boîtier en plastique d'une puissance de 200 à 300 watts peuvent être montés sur celui-ci. Le transformateur est dissimulé par le cache de transformateur. (voir image ci-dessous). Le VIA ANNEAU DOUBLE peut être fixé directement au plafond avec les suspensions de câbles fournies à la livraison. Si les câbles doivent être conduits dans un point central, nous recommandons la combinaison avec la fixation du transformateur II. Jusqu'à 12 suspensions de câbles et 2 transformateurs d'une puissance de 300 watts peuvent être montés sur celui-ci. Les transformateurs sont dissimulés par le cache du transformateur II. Le Via ANNEAU DOUBLE 306 propose 4 circuits pouvant être commutés séparément. L'alimentation en courant a lieu via 2 transformateurs avec module de commutation en série, qui permettent un rendement lumineux de max. 600 watts.
ACCESSOIRES FIXATION DU TRANSFORMATEUR - ACCESSOIRES

Avec la fixation du transformateur, les suspensions de câble peuvent être conduites à un point central. La fixation du transformateur 1 peut loger 1, 2 ou 3 transformateurs électroniques, la fixation du transformateur 2 peut loger 1, 2 ou 3 transformateurs toroïdaux. Le cache de transformateur sert à couvrir les transformateurs.

Remarque : Pour la suspension des ANNEAUX, l'angle des câbles porteurs au niveau du circuit ne doit pas être inférieur à 60° pour des raisons statiques.

E-Mail
Passwort