Service pour les clients
La vente a lieu au moyen de commerces spécialisés dans le luminaire et de monteurs-électriciens sélectionnés.

Les revendeurs spécialisés en luminaires disposant des produits BRUCK ou les monteurs-électriciens proches de chez vous sont disponibles à la page http://www.bruckeclairage.fr/fr/service/contacto/trouver-un-conseiller-en-lumiere-bruck/
S’il s’avérait que vous avez reçu un article endommagé, défectueux ou erroné, nous voulons tout d’abord vous présenter nos excuses. Pour traiter une réclamation à partir d’Allemagne, veuillez prendre contact avec notre service client en téléphonant au 02323/591-297 ou en écrivant un e-mail à service@bruck.de.

Pour faciliter le traitement de votre réclamation, notre service client aura besoin des informations suivantes:

  • Données de commande (date et numéro de commande, numéro de bon de livraison, numéro de facture)
  • Dénomination et numéro de l’article
  • Description précise du problème (en joignant éventuellement des photos)
  • Si vous êtes le client final et que vous avez acheté l’article chez un spécialiste ou par un monteur-électricien, nous aurons besoin du nom du revendeur. 

Observations importantes à propos des luminaires BRUCK avec abat-jour en verre :

Les produits en verre de qualité sont toujours soufflés artisanalement, c’est-à-dire produits à la main. De petites nuances dans la taille, l’épaisseur, les revêtements de métaux ou quelques bulles d’air isolées ne constituent pas un défaut, mais sont un signe d’une qualité artisanale, qui fait de ces produits des pièces uniques incomparables.

Si vous avez acheté un luminaire BRUCK avec un abat-jour en verre, et avez remarqué des irrégularités sur ce produit, veuillez lire les informations concernant la qualité manuelle et spécifique des verres BRUCK notifiées sur la feuille jointe au produit.
S’il s’avérait que vous avez reçu un article endommagé, défectueux ou erroné, nous voulons tout d’abord vous présenter nos excuses. Pour traiter votre réclamation, tournez-vous vers le partenaire exclusif de l’entreprise BRUCK présent dans votre pays http://www.bruckeclairage.fr/fr/service/kontakt/bruck-vertretungen-international/ ou écrivez-nous un e-mail à export@bruck.de.

Pour faciliter le traitement de votre réclamation, les informations suivantes sont nécessaires :

  • Données de commande (date et numéro de commande, numéro de bon de livraison, numéro de facture)
  • Dénomination et numéro de l’article
  • Description précise du problème (en joignant éventuellement des photos)
  • Si vous êtes le client final et que vous avez acheté l’article chez un spécialiste ou par un monteur-électricien, nous aurons besoin du nom du revendeur.


Observations importantes à propos des luminaires BRUCK avec abat-jour en verre :

Les produits en verre de qualité sont toujours soufflés artisanalement, c’est-à-dire produits à la main. De petites nuances dans la taille, l’épaisseur, les revêtements de métaux ou quelques bulles d’air isolées ne constituent pas un défaut, mais sont un signe d’une qualité artisanale, qui fait de ces produits des pièces uniques incomparables.

Si vous avez acheté un luminaire BRUCK avec un abat-jour en verre, et avez remarqué des irrégularités sur ce produit, veuillez lire les informations concernant la qualité manuelle et spécifique des verres BRUCK notifiées sur la feuille jointe au produit.
Veuillez dans ce cas vous tourner vers notre service client au 02323/591-297 ou nous écrire un e-mail à vertrieb@bruck.de.

Pour faciliter l’obtention de la pièce de rechange nécessaire, notre service client aura besoin des informations suivantes :

  • Dénomination exacte de l’article et/ou numéro d’article pour lequel une pièce de rechange est requise
  • Pour les articles d’anciennes collections, des photos pourront simplifier la démarche.
Informations à suivre
Informations à suivre
E-Mail
Passwort